dimanche 14 octobre 2018

la couleur de mes rêves # 01

...que de fois je me suis engueulé avec des amis à propos du "Grand Bleu I" qui a décoré mon tout premier appartement, un studio de 27m², rue du Poteau... à l'époque, j'étais loin d'en imaginer sa beauté... quelques années plus tard, je découvrais le triptyque à Barcelone, à la Fundació... pas un chat, une simple petite chaise pour s'installer et s'immerger dans ces bleus, rouges et noirs venus d'ailleurs... surtout, ne vous y fiez pas... comme pour Picasso et tous les autres... chaque oeuvre existe par elle même et dépasse de très loin les dimensions d'un simple poster... si vous êtes prêts à vivre une vie de solitude mais de joies, n'hésitez pas à vous plonger dans ces "grands bleus" sans retour... sinon, retournez au boulot demain matin...






Aucun commentaire: