mercredi 16 janvier 2019

Nota Bene

Suite à plusieurs questions de certains, quelques précisions :
- toutes les photos sont de moi (sauf les clips et quelques exceptions spécifiées)
- les titres semblent parfois abscons. Ils ne se veulent en aucun cas élitistes. Une simple question en commentaire ou un coup de Google lèvent souvent un jeu de mot. La quasi absence de textes est volontaire. J'ai beaucoup de choses à dire mais incapable de les figer par écrit.
- je ne poste jamais de photos de mes proches, ni de moi même. Le narcissisme et l'impudeur ne sont pas le genre de la maison.
- mes "préférences" n'ont rien de prioritaire. Je n'évoque que ce qui me bouleverse.
- je ne perdrai pas de temps avec mes détestations (sauf peut être le R(N)F en situation d'urgence [qui, hélas, nous guette])!
- laissez-moi des messages, ils seront toujours les bienvenus.
Je vous embrasse chaleureusement et fraternellement.
JL

Aucun commentaire: