dimanche 21 octobre 2007

interdit aux moins de 18 ans (dédicacé à Jérémy de Montpellier) # 01















































mais que fait la police ? MadMadMadMadMad

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont très beaux et n'ont rien à craindre s'ils sont en règle...
Tu sais bien qu'en ce moment la police s'occupe en priorité des étrangers sans papiers...
J'aime beaucoup la dernière qui exprime si bien l'amour d'un père pour son enfant.
So long, my friend.
Françoise

pepito a dit…

sauf que je doute que little joe aie jamais eu un enfant, si tu vois ce que je veux dire... ;o)

Hoden Caulfied vs Patrick Bateman a dit…

touche pas à mon petit Jeremy où je monte à paris t'égorger !!!!

Hoden Caulfied vs Patrick Bateman a dit…

tu veux la guerre????Ginsberg,mon père spirituel en tenue d'Eve!!sans parler de Joe l'amour de ma vie,le plus beau mec de toute l'histoire de l'art!!!!!!!!