samedi 14 avril 2007

deux déesses, judy et barbra

j'ai envoyé ce clip à jean g. pour son blog... en revoyant ces images, j'ai réalisé à quel point ces deux femmes ont joué un rôle immense dans ma vie... nous sommes là au coeur même de mon univers... c'est au delà même de l'anecdote... c'est vraiment intime... quelque part du côté des poumon et du coeur... ceux qui font l'impasse sur ces icônes, ne peuvent pas totalement me connaitre... elles avaient un sens de la démesure qui, contrairement aux apparences, me convient terriblement... là, sur l'écran se trouve toute la dimension de ma violence... celle que j'ai toujours retourné contre moi... heureusement, personne ne peut comprendre... et c'est tant mieux... alors, ouvez-donc vos jolies mirettes et vos oreilles... ce n'est que du bonheur...

Aucun commentaire: