jeudi 23 août 2007

parle avec ma... pina !



le hasard, mon seul et unique maître, ayant mis ces images sous mes doigts, je vous offre avec le plus grand des plaisirs ces images du mythique "café muller" auquel tout un chacun rêve d'assister un jour... pina bausch reste une artiste majeure du 21st siècle !
enjoy !

ps : rien de scabreux dans le titre du "topic"... pina B. éclaire formidablement le merveilleux film de pedro A., "habla con ella" ("parle avec elle" pour les intégristes de la vf !)

pps : je signale aux amateurs (et je sais qu'ils sont légion) que diana rigg va interpréter le rôle principal de "all about my mother" au old vic de londres d'ici quelques jours... je pense que je vais me faire l'aller-retour dans le journée rien que pour elle... m'enfin !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai revu "Parle avec elle" à la télévision et en français il y a quelques jours et même sur un petit écran et dans ces conditions, ce fut une bien agréable soirée.