vendredi 31 août 2007

une petite passe à l'hôtel...

d'abord, le bonheur absolu... dame felicity lott dans trois lieder de schumann (avant de ravir mon coeur avec "j'ai deux amants" d'andré messager et sacha guitry)... [sauf que schumann avec les scooters du marais en fond sonore, ça le fait vraiment pas !!!]...

et puis notre jeannot national en forme (malgré la sono désastreuse... mais bon, on était dans la cour de l'hôtel d'albret tout de même... et sur le service public... mais bon...)
























dieux, quel sourire... dame felicity lott et jean guidoni ensemble sur la scène du châtelet serait-ce vraiment possible ???
déjà, jean g. avec artango sur les "fleurs fanées", c'était assez inespéré...


















alors, "le grand lustucru" et "la chanson de mandalay" pour finir l'apéro, c'était vraiment cadeau...

chouette début de soirée... dommage que mes douleurs m'aient fait rentrer précipitamment... parce que deux heures dans la cour pavée de l'hôtel d'albret, ce fut trop pour moi...
tant pis pour les copains...
on se rattrapera en octobre...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Génial, ce compte-rendu avec photos... bien mieux que ce que j'ai fait sur le blog de JG. Ne m'en veux pas, je t'ai "piqué" tes photos de Jean pour mes archives de fan un peu folle !!!
Bises

Anonyme a dit…

Merci du partage Pépito !

PS - Comme Françoise, tiens je garde les photos.

Question stupide sans doute, mais tu as vu un osthéopathe ? Parfois ils font des miracles...

Bises, virtuelles mais sincères ;-)

Anonyme a dit…

niquedouille ! voilà, je le répète en public ...

il suffisait de demander et tu aurais eu ton postérieur calé et tes vertébres posées ... en plus à coté de ta cop's !!!

si toi aussi tu te mets à jouer les minettes effarouchées , on ne va pas s'en sortir !!!

bon, merci pour les photos captées durant ce moment de grâce ...

et pour les bruits de la rue , comme je ne suis pas une "pro" des notes , je me disais hier soir que, justement je me régale autant dans la cour d'Albret (c'est dehors et j'ai toujours toujours adoré être dehors et çà fait "vivant") que dans le studio du quai hyper protégé avec accoustique parfaite mais un peu "figé" du coup ...

Dame Félicity m'a ravie, Art'Tango m'a fait tresaillir ... et le maestro ... ben, c'est le maestro ... "notre" maestro !!!

bises à toi
martine

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur votre site par hasard, mais j'ai moi aussi été ravie à l'écoute de Dame Felicity Lott dont je suis une fan inveterée, car j'ai du me contenter de la radio, habitant en provence. C'est avec une grande joie que je vois ces photos - que je vous ai prises d'ailleurs.

pepito a dit…

d'autres photos de cette petite soirée amicale et sans chichi (malgré les scooters !!!)sont disponibles...
un petit mail à l'adresse ci-dessus et je me ferais une joie de les envoyer...
sinon dame felicity lott sera donc le 12 septembre sur la scène du "vaisseau fantôme", péniche amarrée face au 65 quai de loire à 20h30.
a priori, (héléna noguerra oblige) je ne pourrai y aller mais les amateurs ne devraient pas se priver du plaisir d'entendre et de voir une aussi grande dame d'aussi près.
j'en profite également pour rappeler que jean guidoni reprendra son formidable spectacle à la boule noire du 2 au 5 octobre.