dimanche 1 juillet 2007

il faut passer à autre chose...

l'évènement de l'année étant passé, il faut embrayer sur de nouveaux projets... et je suis loin d'en manquer... dans un peu plus d'une semaine, je suis à londres pour faire le plein de spectacles... pas que dans le west end, si j'ai bien compris... dans l'ordre, mardi soir, "the miz"... je dois avouer, en fait, que je ne savais pas quoi prendre pour le premier soir... alors... je me suis dit pourquoi pas après tout... mercredi 14h00, "othello" au globe... sur le yard, debout... je verrai si je tiens le coup...
en soirée, la première partie de "angels in america" (pas en polonais)... le lendemain, shopping (abercrombie & fitch, here i come !!!) toute la journée avant d'aller voir la seconde partie des "angels"... vendredi, "the merchant of venice", toujours au globe, toujours sur le yard... pourvu qu'il ne pleuve pas... de toutes façons, je doute qu'ils soient complets, surtout en matinée... le soir, "billy elliot", la comédie musicale composée par elton john d'après le film... samedi, "the lady in black" en matinée (une sombre histoire de fantômes qui marche du feu de dieu) et, pour finir, "in celebration" avec orlando bloom... le tout agrémenté de visites au british museum en guise de breakfast, au tate modern (une expo dali), à la national gallery (où j'espère enfin voir mon botticelli préféré) et si, j'en ai le temps au tate classique, je pense que les freud et autres bacon y sont exposés...
deux semaines plus tard, le 28 au matin, je prendrai mon train pour noirmoutier en espérant m'y reposer totalement trois bonnes semaines...
vous vous en foutez ? c'est normal... en ce qui me regarde, c'est la seule respiration qu'il m'est donné d'avoir actuellement... marre de piquer du nez dès 20h00...
j'ai jamais autant écrit sur ce blog... c'est drôle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuh non on s'en fout pas ! D'ailleurs c'est quoi le Botticelli ?

pepito a dit…

cf "images émouvantes # 9" du 21 avril.
:o)