lundi 9 juillet 2007

love and happiness... and diet coke...

1972


















9 juillet 2007











ally mcbeal doit s'en retourner dans sa tombe...
mais c'est vrai que ce salop a toujours une voix de folie (la voix idéale pour faire l'amour, je l'ai toujours dit...) et quand il chante, il chante... sauf qu'il chante peu... il fait beaucoup le con sur scène, un vrai showman... "let's stay together", "how to mend a broken heart", "tired of being alone", "here i am (come and take me)", let's get married", "love and happiness"... c'est très bien tout ça... mais le préchi-précha god et tout le tralala et ne pas chanter "take me to the river", c'est impardonnable !!!

pour la peine, il était encore jeune et mince :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ton blog, il me semble être déjà venu lire une note sur le Velvet ?... Je reviendrais @ +

pepito a dit…

merci, mr barilla ! :o)

le velvet, je ne pense pas. lou reed, sans doute...
le velvet, je l'ai vu sur scène (à l'olympia, je te rassure) mais ce ne fut pas le choc de ma vie... leurs disques étaient autrement plus marquants...