jeudi 19 juillet 2007

portraits d'artistes # 2

alan bennett par derry moore. à la maison, j'ai également une sorte d'autel comme celui qui est derrière lui où j'accumule des objets et des photos autour d'un miroir. cet auteur de théâtre est une véritable institution de l'autre côté de l'eurostar, ici, il est quasiment inconnu...










giles lytton strachey, figure emblématique de l'école de bloomsbury par sa chère et tragique dora carrington.










"the entertaining mr" joe orton par lewis morley.
encore un joyeux jeune homme au destin tragique... un marteau (à tous les sens du termes) jaloux mit fin à ses jours... lui aussi, je me demande si ses pièces ont jamais été montées en france... (il est le sujet du très beau "prick up you ears" de stephen frears)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quels portraits ? Je ne vois rien !
Tout va bien, ce soir ?
Bise
Françoise

pepito a dit…

grosse fatigue... et faux manip'...
mes chers artistes devraient apparaître dès ce fin de semaine...
bises
jo