lundi 25 juin 2007

babs, j-1

j'ai encore du mal à réaliser que DEMAIN je la verrai pour de vrai !!!





sérieux, je suis aussi nerveux qu'à mon fameux rendez-vous amoureux où je me suis retrouvé face à face au sosie de brad p... (absolument vrai... un merveilleux comédien qui souffrait justement de sa ressemblance... il me manque, d'ailleurs... parfois, je regarde sa version des "parents terribles" dans la mise en scène de brialy...) enfin bref... demain, moi, l'insignifiante pépite devant ZE star ? je sens que je vais devoir me shooter pour pouvoir dormir quelques heures... en écoutant de magnifique dernier live (oui bon, il divo fait un peu tache mais bon... nobody's perfect... elle s'est bien fourvoyée avec l'autre canadienne dont la première et les deux dernières symbolisent tant la personnalité...)
babs, i love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sens un peu comme tonton rosie, là...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est amusant que tu parles de RV amoureux, c'est exactement la réflexion que je me faisais à te lire...

La version de Brialy des Parents terribles ? Connais pas du tout, mais je vais aller fouiner, tiens.