vendredi 15 juin 2007

le plus beau mec du monde... et d'une partie de l'univers...

n'en déplaise à certains, ce garçon est somptueux... et encore, vous n'avez pas vu ses mains... chaque fois que je l'aperçois, il m'évoque furieusement le "david" de michelangelo... tout en puissance et équilibre...
il est beau à damner le saint que je ne suis pas, mais
"Ma bouche n'osera jamais
Lui avouer mon doux secret
Mon tendre drame
Car l'objet de tous mes tourments
Passe le plus clair de son temps
Au lit des femmes"
il a même eu un gosse l'année dernière... le pire est que je ne le connais même pas... c'est juste un copain noirmoutrin de ma sis'... juste du le saluer une fois ou deux... et là, ce sont des photos volées de ce matin... chaque fois, je me dis qu'il "mochirait" en vieillissant... que dalle, il est chaque fois plus beau... vivement les prochaines vacances...


Aucun commentaire: