mardi 22 mai 2007

lady diana was back in town

wouah... une grande dame sur scène ce soir... j'y allais pourtant avec un sourire en coin genre "vous m'aurez pas"... pourtant, dès qu'elle est apparue dans sa robe jaune, j'en ai oublié mon arthrose, mes kilos superflus, mon âge et j'étais de nouveau le gosse qui gigotait sur "i'm coming out" !!! là dessus, elle a enchaîné les tubes : baby love, stop in the name of love, you can't hurry love, love hangover, love child, upside down, love child, ease on down the road, don't explain, i cried for you, mean to me, why do fools fall in love, ain't no mountain high enough, etc... etc...
que d'la balle, je vous dis...
ce que c'est bon de rajeunir... Rolling Eyes



2 commentaires:

Hoden Caulfied vs Patrick Bateman a dit…

là franchement sur ce coup...je suis vert de jalousie !!!!!

pepito a dit…

bisque, bisque rage... :D
et jette un coup d'oeil sur ma soirée de mardi soir !