mercredi 9 mai 2007

un rêve d'enfance devenu réalité...

je n'y croirai que quand j'y serai...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courageux!!!! Pour ce prix là pourvu qu'elle fasse pas du play back!!!!!
J'irai peut etre la voir à Nice mais je me limiterai aux places les moins chères soit 113 euros je crois,je me procurerai une bonne paires de jumelles!!!
Merci pour la video de Coyotte!!!!C'est toujours un plaisir de revoir la dame du Canada!!!!Par contre pour elle je ne sais pas jusqu'où j'irais pour la voir...sans doute 250 euros maxi.Par contre pour Johnny Mathis je serai capable de depenser la même somme que toi et ensuite d'aller lui faire mon grand numero de charme en coulisse!!!!ça devrait le faire!!!

bzzzz.

Ps: le dernier Marianne est une bombe pour remonter le moral des troupes,ça m'a fait le meme effet qu'un xanax !!!!!

Dominic Bateman.