jeudi 24 mai 2007

martirio, ce martyre tellement intime...

ce soir, j'ai retrouvé mon cher jean g. pour la troisième fois à la boule noire... il a encore réussi à me bluffer/scotcher/séduire/anéantir là où je m'attendais à revoir du déjà-vu... bref, j'aime cet homme... il doit d'ailleurs certainement être le seul "chanteur français" que je vais visiter (on ne va pas voir un copain) régulièrement...
bon bref... suivez si m'en croyez, allez vite prendre vos places pour son magnifique spectacle ! samedi, c'est la dernière (et y aura un pot avec tous les copains...)

bref...

rien à voir... je voulais surtout vous causer d'une de mes chouchoutes que je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir sur scène... elle vient de madrid (comme moi) et a énormément de talent (pas comme moi)...

elle s'appelle MARTIRIO et ses disques sont formidables ! j'ai encore des frissons quand je me souviens du choc provoqué par "coplas de madruga"...

voici son dernier clip, elle est superbe... c'est tout...

Aucun commentaire: