dimanche 2 septembre 2007

images émouvantes # 12

coup de coeur absolu pour le livre de frédéric mitterrand où je me suis tellement reconnu...
j'aimais déjà énormément le personnage à l'humour et l'élégance tellement britanniques... j'étais loin d'imaginer que nous étions si proches... mais je ne vous en dirai pas plus...

sean flynn (le fils d'errol) à l'époque de ses nanars...






















une vieille photo récupérée dans les "cahiers du cinéma" en 1980.

sean flynn en journaliste de guerre... il périt d'ailleurs au cambodge en 1970





















voici le lien d'une émission qui a beaucoup compté pour moi et, visiblement, pour fred m. aussi... (surveillez les brèves allusions à howard brookner et (re)lisez ce bouleversant et merveilleux livre qu'est "la mauvaise vie" [presse pocket]) :
http://www.ubu.com/film/burroughs_french.html

Aucun commentaire: