mardi 4 septembre 2007

mon rayon de soleil de la journée !



ces fringants québécois ont illuminé ma soirée, mon ipod ruisselait de gaieté et d'énergies positives... c'est à peine si je ne dansais pas dans la rue en sortant du métro...
jusqu'à cette jolie "reine" qui m'a fait pleurer... toute la tristesse tapie dans un coin depuis hier midi a pris le dessus... j'ai paisiblement dissimulé mes larmes en allant faire mes courses...
n'empêche, cette bande de chums est ce que j'ai entendu de plus réjouissant depuis la Mano... je verrai demain si Manu supporte la comparaison... aaaaaaaaaaah, la Mano... toute ma véritable jeunesse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me fait tellement plaisir que tu aimes ce groupe. Mais dans un sens, c'est tellement logique que quelqu'un comme toi, si à fleur de peau, si sensible, aime ces gens également sensibles et terriblement humains...
Les cowboys sont un groupe à ne surtout pas manquer sur scène !

pepito a dit…

merci, mais qui es tu cher(e) inconnu(e) ? :o)